Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blabla of my life
30 mars 2010

Mon coeur, mon amour

Comme je l'ai dis il y a quelques heures (oui je sais j'écris bcp aujourd'hui, faut bien remplir les vides), j'ai une attirance pour les filles. Bon c'est vrai, il y a eu des garçons dans ma courte vie d'ado, du bon et du pitoyable. Mais on ne contrôle pas ses attirances et les miennes vont plutôt vers le même sexe que le mien.

Je sais, vous voyez tout de suite des scènes dignes d'un film de cul du dimanche soir, mais la réalité est vraiment très éloignée de tout ca.
En général c'est tout en pudeur, tout comme au début d'une relation dite classique. On se cherche, on se repousse, on finit par se trouver et on se découvre.

Biensur, la relation fille-fille est beaucoup plus "délicate" à débuter qu'une relation entre sexe opposés. Les signaux envoyés ne sont pas les mêmes, on ne va pas naturellement vers une personne du même sexe.

Pour moi ce ne fut pas très simple. Ca a débuté (comme beaucoup d'histoires) l'été de mes 13 ans. Je me souviens du camping juste à côté de la plage à La Baule les Pins ; ca ne faisait pas loin de la maison (150 km en gros), mais le dépaysement était total. On passait les journées à courir de la tente à la plage et le soir c'était les balades dans la ville et les glaces au bar.
Je suis fille unique mais je n'ai jamais eu de mal à me faire des amies, j'ai la tchatche facile. Elle s'appelait Claire et avait 14 ans ; elle aussi seule avec ses parents et l'amitié s'est faite très vite. Son idée de laver la vaisselle directement avec le jet d'eau destiné à l'entretien m'a tout de suite emballée et on est devenues potes en 2 minutes.

Ses ptites taches de rousseur, ses très longs cheveux chatain et son corps à peine formé de préado faisait fondre les mecs du camping ; on se trainait toujours une meute de gars à la plage. Ca m'amusait d'être moi aussi le centre d'intérêt, je commencait à ressentir les attirances que l'on a à cet age et je me prenais facilement au jeu. Mais cette fille m'intriguais, elle avait presque mon age mais déjà des manières de jeune fille et l'air de déjà bien s'y connaitre avec les garçons.
Le soir on aimait bien partager la même tente, je lui faisais découvrir les livres qui déjà à l'époque me passionnaient et elle me parlait de son copain resté en vacance dans sa ville, de mecs avec qui elle flirtait parfois en échange d'entrée à la piscine ou de places de ciné.
bisous
Elle aimait se moquer de ma totale ignorance en matière de sexualité. Un jour que l'on parlait de la manière d'embrasser les garçons, elle m'a demandé de fermer les yeux. Intriguée je l'ai fait jusqu'au moment ou j'ai sentie ses levres contre les miennes ; j'ai reculé vivement la bouche, de suprises mais elle m'a dit de refermer les yeux et de me laisser faire.

Sa bouche était humide contre la mienne, j'ai senti sa langue glisser doucement entre mes lèvres ; très vite la tendresse du baisé a pris le dessus sur le dégoût de sentir une langue dans ma bouche. Ca a duré longtemps cette nuit là, d'abord très maladroite, la machoire crispée, jai fini par me détendre et me laisser aller.
Le lendemain il n'y a eu aucune gène entre nous, ca n'était rien de plus qu'un jeu et ce fut mon premier et vrai baisé.

Avez-vous déjà été tenté(e) par une personne du même sexe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité