Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blabla of my life
30 mars 2010

Jeanne Cherhal enflamme l'Olympic

Vendredi dernier je suis allé voir le concert Nantais de la nouvelle tournée de Jeanne Cherhal, accompagnée pour l'occasion des musiciens de la Secte Humaine.

J'ai toujours adoré cette chanteuse. D'abord parce qu'elle est originaire de la même ville que moi, mais aussi parce que je me reconnait dans certains de ses morceaux. J'aime sa voix, son côté léger, sa manière de bouger.

Pour cette nouvelle tournée, liée à l'album Charades, Jeanne Cherhal est devenue beaucoup plus rock ; les arrangements pleins de guitares saturées, la voix plus énergique et la mise en scène très travaillée.
J'ai connue Jeanne à l'époque où elle portait des jeanne et tshirt informes, les cheveux longs cachant un peu son joli visage fin.

La revoilà totalement métamorphosée ; les cheveux au carré, un peu tout fou, la bouche maquillée de rouge et une tenu des plus sexy (mini short très très moulant et petit corset noir). Toute longiligne, les muscles un peu dessinés, elle était superbe.

Les morceaux ont gagnés en intensité, les rythmiques beaucoup plus entrainantes, les arrangements sont parfait pour un concert dans une salle rock mythique comme l'Olympic. Même la reprise de La Boulette de Diam's m'aurait presque fait aimé ce morceaux.
Le rappel, en short et petit haut de bikini doré, m'aurait presque fait perdre mes moyens. La voir là juste devant moi, dénudée, son corps musclé et féminin à la fois, je croyais rêver.

Définitivement, je le dis devant témoins : Jeanne je t'aime !

Et vous, vous connaissez Jeanne Cherhal ? Quel artiste a une place importante dans votre coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut le blog !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets.<br /> C'est un véritable plaisir de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> Féliciations :-)
K
Tu as abandonné ton blog ou tu comptes le reprendre ?<br /> à bientôt
Publicité